Nos domaines

L’association, fondée en 2003 sur la commune d’Etrechy, occupe aujourd’hui un local à Etampes après un passage sur la commune de Guillerval. Le club compte actuellement une vingtaine de membres dont une femme et cinq juniors.

 

L’activité principale est dédiée à l’échelle HO (1/87ième). Certains adhérents du club, pratiquant le N, le HOm et le HOe, nous a  conduit à ouvrir une section « Autres échelles ».

 

Tous les après-midis des mercredis et samedis, le club est ouvert au public permettant aux visiteurs de découvrir les réseaux analogiques et numériques construits par ses adhérents. Les maquettes sont réalisées par les membres du club lors d’ateliers internes.

 

Les réseaux constitués de modules, suivant les normes de la Fédération Française du Modélisme Ferroviaire (FFMF), permettent de nous déplacer dans diverses régions de France participant ainsi à de nombreuses expositions nationales.

 

Partager nos connaissances et nos techniques font partis de notre passion, aussi bien avec le public qu’avec nos amis modélistes. 

 

Le Président.


Réagir

CAPTCHA